Commis comptable
Introduction
Créée en 2001, Fed Finance est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.
Bonjour,
Je m'appelle Alex, conseiller en recrutement et développement commercial chez Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des métiers de la finance. Je travaille sur deux types de recrutement : temporaire et permanent sur la Rive-Sud de Montréal. Notre équipe d’experts en finance parle votre langue et opère dans votre monde. Nous couvrons les métiers de la comptabilité, de la finance et de la paie.
Je recherche un commis comptable pour mon client dans le secteur manufacturier. Il s'agit d'un poste permanent en présentiel à Candiac.
Mission
Conditions de travail
• Salaire annuel entre 55 000 $ et 60 000 $ selon votre expérience;
• Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, en présentiel, horaire flexible à l’intérieur d’une plage horaire variant entre 8h et 18h;
• 3 semaines de vacances annuelles, 5 jours de congés personnels payés et 4 jours de congés supplémentaires payés entre Noël et le Jour de l’An;
• Programme d'assurance collective payé à 59% par l'employeur, incluant un programme d’aide aux employés et un Service de télémédecine 24/7;
• Environnement de travail agréable et respectueux des individus.
Rôle et responsabilités
En poste au siège social de Candiac, et sous la supervision du contrôleur, le titulaire voit au traitement et au suivi des en comptabilité de l’ensemble de nos divisions. Il est notamment responsable de :
• Concilier les factures avec les bons de commande et en vérifier l’approbation et la codification;
• S’assurer de l’exactitude des factures et des états de compte;
• Saisir les factures dans le système comptable;
• Préparer les paiements et les transferts bancaires;
• Effectuer le classement des factures et des paiements.
• Effectuer la facturation de commandes clients et les encaissements
• Et autres taches connexes
Votre profil
Connaissances et expérience requises
• DEP en comptabilité;
• Minimum de 3-5 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Bonne connaissance d’Excel et de la suite Office.
Compétences et habiletés requises
• Capacité à travailler en équipe;
• Aimer le travail clérical et l’entrée de données;
• Être autonome, minutieux et posséder un bon sens de l’organisation;
• Le bilinguisme français et anglais est un atout.