Technicien(ne) paie et administration RH

Introduction

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Bonjour, je suis Clémence, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.

Mission

Résumé du poste
Une entreprise internationale du secteur aéronautique recherche un(e) Technicien(ne) paie et administration RH pour soutenir les opérations de paie au Canada, aux États-Unis et à l’international. Ce rôle polyvalent implique la gestion des données de paie, le traitement des paiements et des ajustements, ainsi que le soutien administratif aux activités des ressources humaines.

Responsabilités principales
Assister l’équipe de paie dans la préparation des paies pour les employés situés au Canada, aux États-Unis et à l’international.
Vérifier l’exactitude des données de paie : formulaires d’avantages sociaux, remboursements de dépenses, déductions.
Traiter les paiements réguliers et spéciaux : primes, vacances, allocations, augmentations, rétroactions, commissions, ajustements.
Calculer et concilier les banques de vacances, de compensation et de congés maladie.
Maintenir les dossiers et documents liés à la paie et aux avantages sociaux, conformément aux exigences légales et aux audits.
Saisir les embauches, réembauches, départs et modifications des dossiers employés (adresse, impôts, compte bancaire, avantages).
Générer et traiter les relevés d’emploi, formulaires fiscaux, remises et demandes de chèques.
Effectuer diverses tâches administratives RH : appels aux candidats, planification d’entrevues, rédaction d’offres et de lettres.

Votre profil

Compétences et qualifications
Minimum 1 an d’expérience en paie et comptabilité.
Excellentes compétences analytiques, en planification et en exécution.
Maîtrise avancée d’Excel.
Expérience avec le logiciel ADP (atout).
Bilinguisme requis (français et anglais, oral et écrit).
Ouverture à des déplacements occasionnels sur différents sites.


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