Paie-Maître

Introduction

Créée en 2001, Fed Finance est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.

Bonjour,

Je m'appelle Romane, conseillère en recrutement et développement commercial chez Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des métiers de la finance. Je travaille sur deux types de recrutement : temporaire et permanent sur la Rive-Sud de Montréal. Notre équipe d’experts en finance parle votre langue et opère dans votre monde. Nous couvrons les métiers de la comptabilité, de la finance et de la paie.

Je recherche un paie maître pour mon client dans le secteur de la construction. Il s'agit d'un poste permanent à Brossard en mode hybride.

Mission

•Gérer la production complète de la paie bi-hebdomadaire et hebdomadaire (CCQ) et administrer les vacances;
•Collaborer avec le département ressources humaines dans l’administration des assurances collectives et du RVER collectif et programme de REER collectif ;
•Produire divers rapports et déclarations (relevé fiscaux, CNESST, relevé d’emploi, déclaration de salaire);
•Fournir des rapports mensuels, et sur demande, de suivi des coûts à divers intervenant interne;
•S’assurer de la conformité aux lois applicables à l’entreprise (loi sur équité salariale, loi sur les compétences);
•Écriture comptable aux livres, balancement des comptes du grand livre ;
•Répondre aux demandes ponctuelles relatives à la paie et des avantages sociaux;
•Participer aux dossiers de refacturation et aux diverses analyses en lien avec la masse salariale du Groupe;
•Assister dans d’autres tâches comptables et administratives.

Votre profil

•Diplôme d’études collégiales en comptabilité ou administration
•Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire
•Connaissance CCQ (atout)
•Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)
•Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification
•Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois et de respecter les délais
•Posséder un bon sens de responsabilité et de l’initiative
•Capacité de travailler efficacement en équipe
•Maîtriser le système de paie Nethris ou Employeur D
•Connaissance du logiciel Hopem (un atout)

DÉROULEMENT : Premier entretien avec Romane Dumaine, conseillère en recrutement, puis avec la directrice acquisition de talents.
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : romanedumaine@fedfinance.ca


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