Spécialiste Qualité

Introduction

Bonjour, je suis Rayan MERRIEN, Conseiller en recrutement FED ManuTech, spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de l’ingénierie, du génie et du manufacturier.
Nous sommes des experts et parlons votre langage.
Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Votre fonction

Je recrute actuellement pour un de mes clients, une entreprise manufacturière du domaine des transports électriques située à Boucherville, un(e) Spécialiste Qualité – Poste permanent 40h semaine

Relevant de la Directrice Qualité, vous êtes en charge des tâches suivantes :
• Développer et mettre en œuvre les objectifs de contrôle qualité pour la fabrication
• Identifier et résoudre les causes racines et actions correctives en travaillant avec les équipes ingénierie et production
• Analyser les données qualités pour identifier les opportunités d’améliorations
• Mettre en place et suivre des KPIs et la documentation associée selon les normes
• Déployer des outils qualités (AMDEC) et QPQP pour supporter les différentes équipes
• Toutes autres tâches en lien avec le poste

Votre profil

Vos compétences professionnelles

- Gestion des priorités et rigueur
- Leadership et grande capacité de communication
- Excellent relationnel et joueur d’équipes

Nous recherchons une personne proactive et autonome qui aime le travail bien fait. Notre candidat idéal aime les environnements dynamiques, est rigoureux, et souhaite travailler en équipes

Votre profil
-Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans un domaine manufacturier
-BAC ou maitrise en génie
-Bilingue français – anglais
-Connaissances des normes ISO 9001, 14001 et L'ISO/TS 16949
-Connaissance de GD&T, Caractéristiques Clés, Processus FAI
-Connaissance des processus manufacturier et des bonnes pratiques de gestion de la qualité
-Connaissance des normes CMVSS, FMVSS, D-250 et CARB, un atout
-Connaissance de la suite Office et de PowerBi
-Être en mesure de se déplacer au Québec et à l’étranger

- Salaire : 90k$ - 100k$ selon expérience
-Poste en semaine avec horaires flexibles, assurances complètes, REER d’entreprise.

*********L'utilisation de l'anglais est requise dans le cadre de ce poste pour les raisons suivantes :
• Communication avec des clients internationaux : Une partie de nos clients étant basés à l'étranger, vous serez amené(e) à échanger régulièrement avec eux en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
• Collaboration avec des partenaires anglophones : Vous devrez collaborer avec des fournisseurs et partenaires anglophones pour le suivi des commandes et la gestion des contrats.
• Rédaction de documents en anglais : Vous serez responsable de la rédaction de rapports, de propositions ou de contrats en anglais, à destination de nos clients internationaux.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie