Rédacteur Technique

Introduction

Bonjour, Je suis Hanae HASSOUNI, Conseiller en recrutement et Développement des affaires au sein de Fed ManuTech, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers du génie, ingénierie et manufacturiers. J’interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. Notre équipe, experte sur ces métiers parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons tous les départements ainsi que tous les niveaux de poste.

Mission

Votre fonction :

Je suis à la recherche pour mon client, un concepteur et de machines spéciales situé dans l’EST de Montréal, d’un Rédacteur Technique. Il s’agit d’un poste permanent, 40 heures semaine.

Relevant du Directeur Ingénierie, vous êtes en charge des tâches suivantes :

• Évaluation des besoins en documentation, en
• Collaboration avec les départements d'ingénierie, de gestion de projet et de support à la clientèle pour élaborer des manuels d'utilisation, d'entretien et de pièces
• Mise à jour de la documentation
• Amélioration en continu des processus et des outils de documentation
• Aider les autres départements à l’édition et la correction des documents.
• Autres taches connexes

Votre profil

VOTRE PROFIL

- Créativité, organisation et application
- Capacité d’adaptation et de communication
- Capacité de rédaction et d'édition

Je recherche une personne qui a de solides compétences en matière de rédaction et d'édition, démontrant une maîtrise de la grammaire et du style anglais. Il est également apte à travailler de manière autonome et en équipe.

Votre profil :

- Certificat post secondaire en communication technique, en anglais, en enseignement des langues ou dans un domaine connexe.
- Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissances des logiciels de mise en page tels qu'Adobe InDesign ou de logiciels de conception graphique tels qu'Adobe Illustrator, Photoshop
- Salaire : 75k$ - 85k$ selon expérience
- Assurances complètes, REER, congés payés 3 semaines minimum.
- Un horaire de travail flexible, avec une semaine de 40 heures se terminant à 13h le vendredi, tout au long de l'année.
- Stationnement gratuit sur le site.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie