Administrateur SCCM
Introduction
Tu es à l’écoute d’un nouveau défi professionnel ?
La sécurité des systèmes n’a plus de secret pour toi ?
Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ?
Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre !
Avant toute chose, je me présente, je suis Earvin du cabinet de recrutement Fed IT au Canada.
Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens !
Aujourd’hui, je recrute pour un de mes beaux clients situé à ville Saint-Laurent, un administrateur SCCM avec minimum 5 ans d'expérience. Le poste est temporaire avec possibilité de passer permanent, mode hybride mais majoritairement sur site et avec de beaux avantages sociaux.
Mission
• Participer activement à l’évolution technique du parc informatique de l’entreprise.
• Concevoir, déployer et gérer de stratégies de gestion des postes de travail à l’aide de SCCM, Intune et Active Directory.
• Collaborer avec les équipes informatiques pour garantir la conformité des appareils, la sécurité des données et la gestion centralisée des utilisateurs et des ordinateurs.
• Mettre en place des mises à jour logicielles et des correctifs pour les systèmes gérés par SCCM (Packaging).
• Fournir un support technique de niveau 3 pour les problèmes liés à SCCM, Intune et Active Directory.
• Participer à la mise en place et à la livraison des projets technologiques.
Votre profil
Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire
• Excellente connaissance des produits Microsoft SCCM, Intune, Active Directory, Office 365 et Windows 10/11
• Capacité à résoudre des problèmes complexes liés à SCCM, Intune, Active Directory et GPO niveau 3
• Certification Microsoft SCCM, Intune et/ou Active Directory, un atout
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit