Fiscaliste

Introduction

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Bonjour, Je suis Charlotte, Conseillère en recrutement et Développement des affaires au sein de Fed finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.

J’interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers.

Je suis à la recherche, pour mon client d'un(e) fiscaliste, il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride.
Vos responsabilités seront :
• Préparer la provision d’impôt et les déclarations de revenus des sociétés, incluant les formulaires de RS&DE et autres formulaires de demandes de crédits fiscaux
• Préparer les formulaires fiscaux connexes tels que : T106, T1134, T1135, T2054, T2057, NR4, T4A-NR, T5, déclarations de TPS/TVQ, etc.
• Mettre à jour les calculs de divers soldes fiscaux tels que : revenu protégé, comptes de surplus, PBR, compte de dividende en capital etc.
• Réviser des contrats commerciaux pour évaluer les risques fiscaux s’y rapportant
• Coordonner les vérifications fiscales avec les autorités fiscales
• Coordonner le paiement des acomptes provisionnels et effectuer le suivi
• Participer à la préparation de la documentation ponctuelle relativement aux prix de transfert
• Se tenir à jour sur les modifications apportées aux lois et règlements
• Effectuer des recherches et analyses sur des positions fiscales importantes pour gérer correctement les risques fiscaux associés
• Collaborer et offre un soutien à l’équipe de fiscalité pour les projets d’acquisition d’entreprise, planification fiscale et réorganisations internes

Votre profil

Bilingue (français et anglais)
Bonne aptitude à gérer de multiples projets et à répondre avec assurance aux demandes urgentes de la direction
Excellente connaissance de l’environnement Microsoft, Excel et PowerPoint ainsi que du système SAP
Solides aptitudes d’analyse et de communication
Haut niveau de précision et sens des urgences


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie