Coordonnateur recouvrement

Introduction

Fondée en 2001, Fed Finance est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Bonjour, je suis Hugo, Conseiller en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.

Je suis à la recherche, pour mon client au centre-ville de Montréal, d’un coordonnateur(rice). Il s’agit d’un mandat de 1 an, en mode hybride 2- jours de télétravail).

Vos responsabilités :

- Tu conseilleras les membres de la direction et les avocats au sujet des risques éventuels concernant le recouvrement. Tu seras tenu.e de dresser un portrait clair des profils de payeurs pour les clients qui se retrouveront sous ta responsabilité;
- Ton excellent service à la clientèle et ta persévérance seront des atouts majeurs pour procéder au recouvrement des comptes en souffrance;
- Tu consigneras les informations recueillies lors de la perception des comptes et collaboreras avec l’équipe de la trésorerie pour l’application des paiements;
- Tu assureras l’évaluation des capacités de paiement des clients qui te seront attitrés. Tu entreras en négociation avec les clients tout en collaborant directement avec les avocats et le reste de l’équipe des Finances;
- Ton professionnalisme et ton excellent sens de la collaboration t’aideront à coordonner toutes demandes clients qui impliquent l’intervention des autres départements des Finances, le tout dans le but d'effectuer les corrections nécessaires pour faciliter l’encaissement des paiements.

Votre profil

- Tu es titulaire d’un DEC en techniques administratives, option comptabilité ou l’équivalent;
- Tu as acquis de l'expérience dans une entreprise de gros volume, ce qui est pour nous un atout important;
- Tu possèdes un minimum de cinq (5) années d’expérience en perception;
- Tu maîtrises le français, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Tu maîtrises la suite Microsoft Office (principalement Excel et Outlook);
- Tu gères les priorités de façon efficace tout en faisant preuve de minutie et de discrétion.

PROCESS : Première entrevue avec Hugo LANDO, Conseiller en Recrutement puis avec la Contrôleur Financier.
- Pour postuler : www.fedfinance.ca
- Pour me contacter : +1 (438) 542-3407


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